Netflix a annoncé qu’il diffusera la série d’anime Dragon Ball Daima, avec des débuts en Asie le 14 octobre et une diffusion mondiale le 18 octobre. Crunchyroll commencera également la diffusion le 11 octobre, jour de la première au Japon, avec des sous-titres disponibles dans plusieurs régions, dont les États-Unis, le Canada, et divers pays d’Amérique Latine, d’Asie et d’Océanie.

Une première mondiale en version anglaise de Dragon Ball Daima des trois premiers épisodes sera projetée dans les salles de cinéma aux États-Unis du 10 au 12 novembre, grâce à une collaboration entre Toei Animation et Fathom Events. L’anime sera diffusé chaque vendredi à 23 h 40 sur Fuji TV à partir du 11 octobre, avec un premier épisode ayant une durée supérieure de dix minutes par rapport aux épisodes standards.

Un événement spécial, intitulé Dragon Ball Daimatsuri, se tiendra le 6 octobre au Tokyo Big Sight, avec trois projections du premier épisode et la présence de membres du casting lors des deux premières. Les créateurs de la série incluent Yoshitaka Yashima et Aya Komaki en tant que directeurs, avec Akira Toriyama crédité pour l’histoire et les designs des personnages. Zedd et Ai interprètent respectivement les thèmes d’ouverture et de fin, tandis que l’intrigue présente des personnages devenant plus jeunes, une approche différente de celle de Dragon Ball GT.

Source : Anime News Network

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *