Kadokawa a annoncé vendredi que le manga The Barbarian’s Bride (Hime Kishi wa Barbaroi no Yome) de Noriaki Kotoba sera adapté en série télévisée animée, dont la diffusion est prévue pour 2025. Aucune autre information concernant la production n’a été divulguée pour l’instant. Kadokawa a toutefois mis en ligne une vidéo promotionnelle teaser, utilisant des panneaux du manga avec une animation limitée. Kotoba a également réalisé une illustration spéciale pour célébrer l’annonce de l’adaptation en anime.

Le manga raconte l’histoire de Serafina de Lavillant, la plus puissante chevalière de l’Ouest, envoyée pour soumettre les tribus barbares de l’Est. Sa mission échoue, et elle se retrouve capturée. Craignant des tortures inimaginables, elle demande à être exécutée. Cependant, à sa grande surprise, le chef des barbares ne la torture pas mais demande plutôt sa main en mariage. Serafina découvre alors un aspect inattendu de ces tribus, bien différent de l’image qu’on lui avait donnée.

The Barbarian’s Bride a débuté en janvier 2021 dans le Bessatsu Shōnen Magazine de Kodansha. Le septième volume relié a été publié le 8 février dernier, et le huitième tome est prévu pour le 8 octobre. Chez nous, il est édité par Pika et compte trois tomes.

Source : Anime News Network

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *