Un événement pour l’anime télévisé adapté du manga Gushing Over Magical Girls (Mahō Shōjo ni Akogarete) d’Akihiro Ononaka a annoncé, via un teaser samedi, que la production d’une deuxième saison avait été approuvée. Le manga est sous licence chez J-Novel Club, qui décrit l’histoire ainsi : Hiiragi Utena, une collégienne ordinaire et fan de magical girls, voit sa vie changer lorsqu’une mascotte lui jette un sort. Cependant, au lieu de rejoindre ses héroïnes en tant que magical girl, elle devient une vilaine. Le scénario explore cette transformation inattendue en la suivant dans des situations où le bien et le mal s’affrontent.

La distribution principale de l’anime inclut Fūka Izumi dans le rôle d’Utena Hiiragi/Magia Baiser, Kaori Maeda comme Haruka Hanabishi/Magia Magenta, et Misato Fukuen en tant que Venalita. D’autres acteurs, tels qu’Aoi Koga dans le rôle de Kiwi Araga/Leopard et Shiori Sugiura en tant que Korisu Morino/Nero Alice, complètent l’équipe vocale. La première saison de la série a été dirigée par Tadato Suzuki, déjà connu pour son travail sur Fruits Basket (2019), et Atsushi Ootsuki (Kanokon). Noboru Kimura a supervisé les scripts, tandis que Yasuka Ōtaki était en charge de la conception des personnages.

La première saison de Mahō Shōjo ni Akogarete a débuté le 3 janvier sur la chaîne AT-X, avec plusieurs versions disponibles : une version télévisée censurée, une version gushing avec des censures audio et visuelles, et une version ultra-gushing sans censure. HIDIVE a diffusé la version gushing en streaming simultané lors de sa diffusion au Japon. Le manga, publié pour la première fois en 2019 dans le magazine Manga Life Storia de Takeshobo, a été déplacé sur le site Storia Dash après l’arrêt du magazine. Cependant, en mars, le manga a été mis en pause en raison d’une maladie non précisée de l’auteur.

Source : Anime News Network

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *