L’édition de novembre du magazine LaLa DX de Hakusensha a révélé que Meca Tanaka, créatrice du manga The Young Master’s Revenge, lancera une nouvelle série intitulée Hana wa Kotori wo Sukisugiru (Hana aime trop Kotori). Ce nouveau manga fera ses débuts dans le numéro de janvier, prévu pour le 5 décembre 2024. L’histoire de Hana wa Kotori wo Sukisugiru se concentrera sur Kotori, une jeune fille appréciée de tous, dont la vie bascule soudainement lorsqu’elle devient la cible de l’attention excessive de son amie extrêmement belle.
Meca Tanaka est une mangaka bien établie avec plusieurs œuvres à succès à son actif. Elle avait précédemment publié le manga Teppeki Honeymoon dans le magazine digital Hana to Yume Ai, une série qui a débuté en octobre 2018 et s’est achevée en avril 2023, totalisant huit volumes. La maison d’édition One Peace Books a confirmé que la série sera publiée en anglais à partir de juillet 2025.
https://twitter.com/tanakameca/status/1842053595115769989
Parmi les autres œuvres de Tanaka, The Young Master’s Revenge a été sérialisé dans le magazine LaLa de 2014 à 2017, avec une publication complète en quatre volumes par Viz Media en Amérique du Nord. Tanaka est également connue pour ses mangas Pearl Pink, Meteor Prince, et Omukae desu, ce dernier ayant inspiré une série télévisée en live-action en 2016.